What's new

WTB (EDIT): Demon Front IGM PGM cart and Windjammers MVS Cart

Want To Buy

Barth0lin0

Professional
Reaction score
136
EDIT: Bought too many CPS2 boards in the past week $$$...will be up for these carts in a few weeks ! :P

Hi, looking for those 2 carts at a good price.

I'm in Canada

thx ;)

Last edited:

Attachments

• IMG_20190820_31124.jpg
    IMG_20190820_31124.jpg
    38.4 KB · Views: 70
Cibouère, y'en avait un à 110 euros de l'autre côté de l'atlantique...
Mais je viens de tomber sur ton topic et la mvs est pas resté longtemps en vente, sorry dude :/
Next time !

Je n'ai pas compris votre message, les 2 chariots sont encore disponibles si vous le souhaitez.

Mais je viens de tomber sur ton topic et la mvs est pas resté longtemps en vente, sorry dude :/
Next time !
Elle est encore disponible, je n'ai pas acheté son windjammers et son demon front. Tu peux lui faire une offre!

Next time !
Elle est encore disponible, je n'ai pas acheté son windjammers et son demon front. Tu peux lui faire une offre!
Je voulais dire que j'ai vu une offre qui aurait pu t’intéresser pour un windjammers a 110euros en france ... mais qu'elle a été vendue avant que je ne tombe sur ton annonce.

Next time !
Je voulais dire que j'ai vu une offre qui aurait pu t’intéresser pour un windjammers a 110euros en france ... mais qu'elle a été vendue avant que je ne tombe sur ton annonce.
Oui, c'est probablement comme mon offre, je me souviens que le monsieur habite au Canada ... Et l'envoi de la France est similaire à celui de l'Italie ... Mon prix comprend l'expédition au Canada de 30 € ... Pour 1kg.
Salut...

Ha, j’avais pas pris en compte ce paramètre ^^
Au temps pour moi, my bad !
Bonne recherches et bonne ventes ;)

Back