Darksoft, i will translate if needed
Sorry guys, il will try to help using french langage
Bonjour
Je l ai acheté le mois dernier
J ai effectué le montage la carte est une b7
La pile à été enlevé aussi
Salut Greg33,
Attention à bien vérifier (sans les eeprom) que :
- tes jumpers sont bien comme il faut (
vérifié avec un multimètre surtout) et ouvert au maximum comme préconisé dans les pages de la doc (page 3).
note : il te faut retirer tous les eeprom avec de faire le test au multimètre sinon tu vas avoir des problèmes de faux positifs.
CPS2 Multikit: Instructions and videos
http://www.mediafire.com/file/obv4fflp48fmq2m/Instructions_CPS2_Multi_Boot_v3.2.pdf/file
- que ton PAL est bien un PAL3-G ou un PAL3-F (que tu devras modifier en G avec un cable) : personnellement j'ai eu un problème avec celui qui m'avait été livré avec le kit, écran noir ai montage, j'avais du modifier un PAL-F récupéré sur un board)
- que tes cartes A+B soient bien insérées correctement l'un dans l'autre fermement, que les PCB Darksoft soient également bien emboitées l'une dans l'autre et sur les PCB capcom, et qu'il te manque pas une pin sur une des PCB Darksoft.
- que ta carte SD soit de bonne qualité, suffisament rapide, avec le contenu adéquat (voir le pack tout pret pour CPS2 sur l'un des liens du forum) et que les cables pour injecter soit bien en place entre la PCB darksoft et la board B comme indiqué dans la doc.
If you have a B board revision 5 or above, you will be ok with a PAL G or a PAL F+Cable.
If you already have a PAL F, you need to lift pin 7 of PAL 3 so that doesn't go into the socket and doesn't make contact and solder a jumper wire into the pin J17 that I explained for revision 3 and 4.
Dans le cas contraire, tu auras des bugs graphiques c'est certains (surtout pour la partie jumper et PAL qui permette d'adresser les eeprom)
Fait nous un retour, si possible avec des photos et un peu de google translate, ca aiderai
Y'a des français aussi ici
Nico